Il est le Rafale, April Fools 2017

KUALA LUMPUR: Il est le Rafale.la Malaisie a choisi le Dassault Rafale comme le gagnant pour le programme d’avions de combat multi-rôle.Le contrat de l’ordre de 18 avions doit être signé avril 1. 2020 à Putrajaya, une déclaration du CPM dit aujourd’hui. Une option pour un autre 18 est en cours de négociation.

Le contrat vaut RM8 milliards qui comprend le soutien et la formation. Le premier avion devrait être livré avril 1, 2022.

Affichage sur Subang Rafale

Un contrat distinct pour les munitions d’avions sera signé avril 1, 2021. Parmi les munitions à un commandés sont MBDA Meteor BVRAAM, MBDA MICA IR/ RF AAM, MBDA AM-39 Exocet Block III et l’ASM, MBDA SCALP ASM.

Une photo dans un Rafale armes standard F3R charge, l’AASM Hammer pour les missions de frappe et MICA et missiles Meteor pour le travail air-air et des réservoirs de carburant supplémentaires. C’est cette version étant vantée en Malaisie et ne sera disponible l’année prochaine.

Également à l’étude est le Safran Marteau SBU-34; SBU-54 et SBU-64 si la décision n’a pas encore été finalisé.

Dans le cadre de ses obligations de compensation, les entreprises françaises investiront RM20 milliards, principalement dans les industries liées à l’aérospatiale. Quelque 30.000 nouveaux emplois seront créés par avis Ces investissements.

Cet article est traduit par Google Translate.

– Défense Malaysian

If you like this post, buy me an espresso. Paypal Payment

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *